SOBAC

les actualités

Accueil  /  Actualités  /

Nouveau départ pour 2022

De nouveaux emballages encore plus respectueux de l’environnement

Eh oui, l’année des 30 ans de SOBAC est synonyme de changement puisque nous changeons nos packagings !

L’équipe Jardin de SOBAC est fière de vous présenter ses nouveaux modèles, sur lesquels nous avons travaillé pendant de long mois. Brainstorming, design, échanges avec nos partenaires, maquettes…  bref les cerveaux de l’équipe Jardin ont fusé ces dernières semaines afin de vous proposer des packagings qui nous ressemblent. 

Une de nos principales valeurs est le respect de l’environnement. Il nous semblait donc évident de fabriquer des conditionnements qui soient en harmonie avec notre planète. Nous avons donc fait évoluer nos packagings pour intégrer un maximum de matières recyclées. Et aujourd’hui tous nos emballages sont recyclables, un pas de plus vers le zéro déchet.

Avec la conception de ces nouveaux emballages, nous avons pensé à de nouveaux formats ! En effet, des boîtes en carton de 1,5 kg complètent la gamme BACTÉRIOSOL. Elles conviendront à tous les jardiniers qui souhaitent fertiliser une surface de 50 m² – potager, massif fleuri ou gazon.

Nos nouveaux packagings commencent à arriver petit à petit dans toute la France chez nos partenaires distributeurs. Allez les découvrir en allant dans la jardinerie la plus proche de chez vous !