Protection et prévention

PURINS et BARRIÈRE

CONTRE LES MALADIES

picto-fabrication-francaise-Blanc
Accueil  /  Nos produits  /  Purins et Barrière  

100% NATUREL

Protections préventives et curatives pour un jardin en bonne santé.

Des végétaux en bonne santé !​

L’utilisation des purins de plantes convient parfaitement aux jardiniers désirant se protéger naturellement, préventivement et curativement des agressions.   

Les propriétés naturelles de l’ortie, la prêle et le saule sont mises à disposition des plantes du potager, des arbres fruitiers, des plantations, etc. pour prévenir, guérir des maladies ou attaques d’insectes et pour maintenir les végétaux en bonne santé.

NATUREL ET EFFICACE

Les préparations de purins de plantes permettent d’extraire les composants utiles pour les rendre disponibles aux jardiniers. On privilégiera l’ortie pour son action insecticide, fongicide et acaricide ; la prêle, riche en silicium, pour son action fongicide, pour fortifier et protéger arbres et l’écorce de saule pour son action fongicide (stimulant les défenses naturelles des plantes contre les agressions extérieures) sur fruitiers notamment.

Chaque purin a un ou plusieurs usages, qui vous aideront à la réussite de votre jardin :

Toute la gamme purin SOBAC est utilisable en agriculture biologique*, composée d’éléments naturels et fabriquée en France. Différents formats sont à disposition afin de répondre à vos besoins : sprays prêts à l’emploi ou solution à diluer. Les purins à diluer ont une longue conservation grâce à leur conditionnement sous vide qui maintient leurs propriétés. Ils sont équipés d’un robinet pour faciliter l’utilisation.

SOBAC, nous sommes engagés :

Tous les produits SOBAC sont naturels, utilisables en agriculture biologique* et fabriqués en France. Très simples d’utilisation, ils seront les outils de la réussite de votre jardin dans le respect des sols, des plantes, de la biodiversité et de l’environnement.


* Produit Utilisable en Agriculture Biologique, conformément aux règlements CE numéro 834/2007, 889/2008 et UE numéro 2018/848 sur l’agriculture biologique.